Aller au contenu

Bienvenue

F.A.Q

Ajouter une description facultative à cette section

Nous expédions nos produits en France, Belgique et en Allemagne.

Le délai de livraison dépend de votre emplacement. En général, nous traitons les commandes dans les 1 à 3 jours ouvrables, et la livraison standard prend en moyenne de 5 à 10 jours ouvrables.

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express). Vous pouvez sélectionner le mode de paiement qui vous convient le mieux au moment de passer votre commande.

Lorsque nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre l'état de votre commande en temps réel en ligne. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pour le suivi de votre commande, notre service client est là pour vous aider.

Absolument, vous pouvez faire un cadeau à quelqu'un d'autre en fournissant son adresse de livraison lors de la commande.

UNE QUESTION À NOUS POSER ?

Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : hello@shopiweb.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 à 48 heures.


Texte Option

Vous pouvez également ajouter du texte libre au formulaire afin d'expliquer diverses informations à vos utilisateurs, à n'importe quel endroit du formulaire. C'est vraiment génial !


Sélectionner une couleur (Facultatif)

Comment voulez-vous que nous vous contactions ? (Facultatif)


5 /10

Votre panier

Votre panier est actuellement vide

Votre liste de souhaits