Aller au contenu

Questions Fréquentes

Quels sont les temps d’expĂ©dition pour vos produits?

Nous prenons 1 jour pour traiter votre commande puis 2 jours pour vous la livrer.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’oĂč sont expĂ©diĂ©es les commandes ?

Nos bureaux et notre entrepÎt sont situés à Montpellier, en France.

 

Comment suivre mon colis ?

Trois jours aprĂšs votre commande, contactez-nous via notre adresse e-mail contact@kaiya-shop.fr afin que nous puissions vous communiquer les informations relatives Ă  son acheminement.


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email : contact@kaiya-shop.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s?

Nous sommes situés à Montpellier, en France


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir oĂč elle se trouve Ă  tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette derniĂšre, veuillez communiquer avec nous par courriel Ă  l'adresse suivante: kaiya.help@gmail.com


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Votre panier

Un peu de retard mais mail pour me prévenir. Qualité des produits Ok et le petit Ebook est sympa. - Caroline B.

Votre panier est actuellement vide

Vous aimerez peut-ĂȘtre...

Votre liste de souhaits